Ginko accueille une nouvelle enseigne. Ce mardi 27 août, Palmer Optique ouvrira ses portes sur la place Jean Cayrol, entre le tabac presse et le primeur Vergers du Lac.
Le local, appartenant à Mésolia, opérateur de l'habitat social dans le Grand Sud-Ouest et largement présent dans le quartier, est resté vacant pendant plus de dix ans. Après plusieurs mois de travaux caché derrière les larges baies vitrées, Palmer Optique, dont on ne voyait que son enseigne, un peu bling bling comparée à ses voisins, dévoile enfin sa devanture. Il devient ainsi le premier locataire de la dernière cellule commerciale de la place centrale de Ginko. Avec lui, les commerces de la place Cayrol sont presque au complet *.
Chacun selon ses moyens et ses besoins
Une large sélection de lunettes et des verres de haute qualité pour toutes les exigences. Les dernières tendances et un service professionnel adapté à tous les budgets, sans oublier la qualité et le choix, sont promis au 1 place Jean Cayrol - 33000 Bordeaux à deux pas de l'arrêt de tram C Berges du Lac.
La guerre des opticiens
Palmer Optique ouvre ainsi sa deuxième boutique, après celle de Cenon. Pour Ginko, il s'agit son troisième opticien, après L'Opticien Concept et Atol, situés dans le Cœur-Ginko. La galerie Auchan en compte cinq ! La concurrence s'annonce rude. Que le les meilleurs gagne(nt) !